Actualités

En ce moment chez Accès-Cible SMT

Retour sur notre AGA 2026!

Retour sur notre AGA 2026!

Notre Assemblée générale annuelle s'est tenue dans les bureaux d'Accès-Cible le 18 juin 2026 . Ce fut un moment rassembleur pour faire le point sur l'année s'étant écoulée entre le 1er avril 2025 et le 31 mars 2026.


La soirée a débuté autour d’un buffet convivial pour les 22 personnes présentes sur place. À l'heure du début de l'AGA, 7 personnes de plus se sont jointes à nous en virtuel.

 

Après un mot d'accueil par la présidente du CA, Amanda Jean-Gilles, et des explications sur le déroulement d'une assemblée générale par l'animatrice de l'assemblée, Catherine Jasmin, la directrice de Accès-Cible SMT, Marie Ballaman, a présenté le rapport annuel de l’année 2025-2026. D'autres membres du CA et de l'équipe ont survolé les états financiers et pris le pouls de l'assemblée sur le sujet de l'implication dans les revendications du monde communautaire. Puis, les personnes présentes ont eu un aperçu de l'avancement de la planification stratégique 2025-2028

Des gens sont assis dans la salle de l'assemblée générale

 

Pour conclure la soirée, deux prix de présence ont été tirés parmi les membres usagers (participant.e.s du programme). Félicitations aux gagnantes!

 

Un énorme merci à toustes pour votre participation et votre intérêt envers la vie communautaire d'Accès-Cible. Celle-ci prend tout son sens lorsque nous pouvons nous rassembler pour échanger avec bienveillance et célébrer les forces de notre communauté.

 

Vous pouvez consulter le rapport annuel 2025-2026 dès maintenant!

Pas encore membre? Devenez-le gratuitement et rapidement, juste ici

 

 

 

      

Retour à la liste des nouvelles