En ce moment chez Accès-Cible SMT

Assemblée générale annuelle 2022

L’assemblée gérénale annuelle ainsi que l'assemblée générale extraordinaire auront lieu dans nos locaux (5650 rue d’Iberville, bureau 600). Cependant ceux qui désire se joindre à nous virtuellement pourront le faire par le biais de la plateforme Zoom. Les consignes et le lien pour vous connecter à la rencontre vous seront communiqués le 16 juin. Le nombre de places dans nos locaux est limité à 20 personnes.

Assemblée générale extraordinaire : 16 juin 2022 à 17 h

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours de cette assemblée :

• Présentation et adoption des états généraux
  • Présentation et adoption des lettres patentes

Assemblée générale annuelle : 16 juin 2022 à 18 h

Notre assemblée générale annuelle est l’occasion de vous informer de nos activités et de répondre à vos questions. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours de cette assemblée :

• Une présentation de notre rapport d'activités 2021-2022
  • Présentation et élection des membres de notre Conseil d’administration
  • L’approbation de nos états financiers

Nous vous demandons de confirmer votre présence auprès de Francis Leduc-Robillard au 514 525-8888 ou à reception@acces-cible.org.

Les documents seront transmis de façon virtuelle. Si vous avez besoin d'une version imprimée des documents, vous pouvez les demander lors de votre inscription.

Cliquez ici pour ouvrir l'avis de convocation et l'ordre du jour de l’assemblée gérénale annuelle ainsi que de l'assemblée générale extraordinaire.

Retour à la liste des nouvelles